Contact   

Okord.com

RSS Okord.com
Okord est un jeu (gratuit) de stratégie sur l'univers du moyen-âge : on y gère ses fiefs, étend son influence et mène des batailles pour le contrôle des provinces du royaume.

Fidèle à l'esprit du moyen-âge, plus que votre richesse, c'est surtout votre habileté au combat et les serments prêtés par les autres seigneurs qui détermineront votre titre.

Du simple chevalier à l'unique place de Roi, un puissant seigneur sans alliés fidèles n'est rien !

Vous commencerez votre aventure en étant chevalier avec un seul village, dont vous développerez les marchés, fermes et autres chantiers pour en faire une cité florissante.

Une fois les barbares chassés de vos terres, vous pourrez revendiquer la province toute entière et imprimer votre blason sur l'une, puis plusieurs, provinces du royaume d'Okord.

Les batailles dans le jeu sont au tour par tour, on place ses unités sur un champs de batailles et on donne des ordres : attaques, déplacements, jusqu'à réduire la place ennemie.

Okord intègre un système de serments qui représente les liens entre les joueurs : vassaux, alliés, chef religieux, soumis par les armes, les possibilités sont multiples.

Okord possède 3 atouts :
- les joueurs sont divisés en classe de puissantes : les nouveaux sont protégés des anciens et ont le temps de monter progressivement en puissance,

- la progression est rapide puis de plus en plus lente, de manière que les nouveaux joueurs puissent affronter les plus anciens au bout de quelques mois seulement,

- une histoire unique écrite par les joueurs depuis le premier jour (avril 2014), le royaume évolue au grès de ses rois, des évènements et de la communauté.
Okord.com
3
0.0/5 pour 0 note

Thématique proche de Okord.com

Casin0.fr
Casino en ligne gratuit vous pouvez jouer en mode multijoueur sans payer aux jeux classiques du...